• Tit Biscuit • Modérateurs
Nombre de messages : 29 Age : 32 Localisation : Hm hm pourquoi ça t'intéresse ?! xD Humeur : Presk tjs trés bonne ^^ Points Multy\'s : Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: • Tit Biscuit • Lun 5 Nov - 22:03 | |
| Bonjour tout le monde !!
Je m'appelle Julie [dans la vraie vie ^^], sur équid'art je suis le tit biscuit !! J'ai 15 ans 1/2 (<- faut pas l'oublier clui la xD), J'adore les chevaux, les forums de colorisations, les colorisations donc, les créa', les chiens et les chats, mes friend's, et mon copain ^^ Sinon je fais de l'équitation depuis que j'ai 6 ans donc quand j'aurai 16 ans ca fera 10 ans !!!
Et voila c'est a peu près tout !!
• Tit Biscuit • | |
|
[Black Star] Admin
Nombre de messages : 115 Age : 29 Localisation : Sur ma chaise :) ! Humeur : Happy ! ^^ Points Multy\'s : Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: • Tit Biscuit • Lun 5 Nov - 22:10 | |
| Bienvenue ! Quelqu'un de mon âge sur le fow' lol | |
|
• Tit Biscuit • Modérateurs
Nombre de messages : 29 Age : 32 Localisation : Hm hm pourquoi ça t'intéresse ?! xD Humeur : Presk tjs trés bonne ^^ Points Multy\'s : Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: • Tit Biscuit • Lun 5 Nov - 23:28 | |
| Merciii !! Wé jsuis pas toute seule !! xD | |
|
[ Shayan ] Admin
Nombre de messages : 26 Age : 31 Localisation : France Humeur : Très bonne Points Multy\'s : Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: • Tit Biscuit • Mar 6 Nov - 12:52 | |
| Gniark ceux né(e)s en 93 c'est les meilleurs XD Bienvenue sur Equid' !!! | |
|
[Pik'Wik] Admin
Nombre de messages : 40 Age : 27 Localisation : Devant mon écran d'ordi, andouille [XD] ^^ Humeur : Bonne ! ^^ Points Multy\'s : Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: • Tit Biscuit • Mar 6 Nov - 13:20 | |
| Hellow' ! J'espere que tu va te plaire ici =D ^^ | |
|
[Black Star] Admin
Nombre de messages : 115 Age : 29 Localisation : Sur ma chaise :) ! Humeur : Happy ! ^^ Points Multy\'s : Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: • Tit Biscuit • Mar 6 Nov - 13:29 | |
| Hum... lol Bon présentation acceptée je déplace | |
|
[Pik'Wik] Admin
Nombre de messages : 40 Age : 27 Localisation : Devant mon écran d'ordi, andouille [XD] ^^ Humeur : Bonne ! ^^ Points Multy\'s : Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: • Tit Biscuit • Mar 6 Nov - 13:57 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • Tit Biscuit • | |
| |
|