Equid'Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equid'Graph


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 \\Evaluation de Colorations 1//

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[Black Star]
Admin
Admin
[Black Star]


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : Sur ma chaise :) !
Humeur : Happy ! ^^
Points Multy\'s :
\\Evaluation de Colorations 1// Left_bar_bleue0 / 1000 / 100\\Evaluation de Colorations 1// Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/11/2007

\\Evaluation de Colorations 1// Empty
MessageSujet: \Evaluation de Colorations 1//   \\Evaluation de Colorations 1// I_icon_minitimeLun 5 Nov - 22:03

[center]1ère évaluation : Celles des colos. Elle est là pour que vous ayez une note sur votre colo. Vous pouvez en poster plusieurs mais les jugements peuvent être longs alors patience. Présentez comme ceci :

Code:
- Auteur de la Base :
- Nom :
*- Auteur de la Coloration (vous normalement) :*

Les Admins ont le droit de juger. En attendant les Juges, les modérateurs en sont également autorisés pour aider les admins.

Les juges doivent, de n'importe quelle manière, mettre la note et les points forts et faibles de la coloration.

Vous n'êtes pas obligés de mettre l'intitulé étant entre les astérisques dans votre formulaire de présentation.


EDIT Shayan// Merci d'utiliser UNIQUEMENT des bases que les créateurs autorisent et de respecter leurs "clauses". Merci de votre compréhension.

L'équipe d'Equid' Graph.


Dernière édition par [Black Star] le Sam 3 Mai - 20:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
aOaO
Modérateurs
Modérateurs
aOaO


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Quelque part ...
Humeur : Cava ...
Points Multy\'s :
\\Evaluation de Colorations 1// Left_bar_bleue0 / 1000 / 100\\Evaluation de Colorations 1// Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/11/2007

\\Evaluation de Colorations 1// Empty
MessageSujet: Re: \\Evaluation de Colorations 1//   \\Evaluation de Colorations 1// I_icon_minitimeMer 7 Nov - 12:25

Euh ... preum 's ^^

- Auteur de la Base : Veynus
- Nom : Run in the Monsoon [ j'étais FAN de TH ... JETAIS XD ]
- Auteur de la Coloration (vous normalement) : bah ... le voisin

\\Evaluation de Colorations 1// Runint11
[ je vais pas me juger XD ]

Bon je vais te juger !

Note : 12/20
Ensemble;Il y a des reflets c'est déjà sa ...Après on juge aussi le fond et la s'en vouloir te vexer c'est chouilla ^^.Même si tu fais un ciel de "tempête" ne passe pas le doigt à l'arrache !En premier temps ton ciel est "expresif" se qui est bien ^^.Ensuite l'herbe manque completement de nuances on dirait limite"pot de peinture".La pluie à une longueur asser longue >.< .J'en viens aux crins alors, il sont pas mal du tout , il ont du volume certes mais il sont largement trop épais...Puis , ils sont pas super effilochés à mon gout ...Ensuite les éclaires aurait dues partir dans plus de sens differents et avoir plus de nuances... Dans l'ensemble la colo est belle mise à part le font ^^.Voila pourquoi 12/20


Bonne amélioration.



[Pik'Wik]


Dans l'ensemble comme Pik'Wik pour la note pareille (11/20) J'ai juste à ajouté que : tout simplement car je trouve les éclairs pas franchement super ça fait "traits" posés comme ça leur base aurait dû être plus fonée car ils sortent de la masse sombre. Le cheval n'a pas l'air apeuré alors qu'il s'agit d'un orage. Bien sûr je rajoute mes commentaires à ceux de 'Wik. J'appuie ceux de Shayan car ils sont poussés et très bons (j'avais pas vraiment le temps de faire un long paragraphe donc voilà ^^ je voulais rajouter ces petites choses quand même.) Bonne chance et t'inquiète pas ça va venir tout seul ! Wink
['Souille]
Mes remarques s'ajoutent à celles de Pik' et Souille Wink
Pour le fond, pas grand chose à dire, à part que le ciel est trop gris, il manque cruellement de nuances : même un ciel aussi gris a quelques reliefs, et devient peu à peu noir, alors que sur ta colo, le passage gris/noir est trop net.
Je passe au cheval. Les couleurs sont originales, harmonieuses, mais peut-être aurait-il fallut tenter d'ajouter une autre couleur que le vert pour diversifer un peu les couleurs. Mais le plus grand reproche que je te ferais c'est que ça manque de détails : même un cheval irréaliste mérite que l'on voit les traces de ses muscles, de ses tendons, de ses os, etc ... Je trouve les crins trop rèches, secs. Passe un doigt très léger dessus.

Ceci en distinguant les deux parties. Mais là, un hic sur le "fondu" de ses deux parties. Le cheval est dans l'herbe, le bas de ses jambes devrait être recouverte d'herbe plus nettement. Aussi, il y a du vent, les crins devrait "voler" plus. Il pleut : il devrait y avoir de l'eau qui ruisselle sur le cheval.

Sinon les couleurs sont originales, bien nuancées pour la plupart, pas de flou. Une bonne idée, mais qui mérite d'être plus travaillée surtout au niveau de la cohérence : il faut qu'on y croit Wink
Ma note : 10/20
N'hésite pas à travailler et à demander conseil !
Revenir en haut Aller en bas
Clemistouille




Féminin Nombre de messages : 13
Age : 28
Points Multy\'s :
\\Evaluation de Colorations 1// Left_bar_bleue0 / 1000 / 100\\Evaluation de Colorations 1// Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/11/2007

\\Evaluation de Colorations 1// Empty
MessageSujet: Re: \\Evaluation de Colorations 1//   \\Evaluation de Colorations 1// I_icon_minitimeMar 13 Nov - 13:38

- Auteur de la Base : Fleury et Tom (sur Equidart)
- Nom : Parce-que l'oeil fait le moine (lol) l'expression.
- Auteur de la Coloration (vous normalement) : Naaan ? C'est moi qui doit la faire ?

\\Evaluation de Colorations 1// Basecheval1jn3

Note : 6/20
Points Forts : L'oeil de la colo très expressif et beau. Le crinière avec des mèches distinguées et jolies.
Points Faibles : Le doigt vite passé et dans le désordre (pas vraiment dans le sens du poil). Pas assez de reliefs. Les 2 couleurs principales qui ne se "fondent" pas entre elles. Le toupet pas assez effiloché et les différentes mèches de celui-ci pas assez distinguées par rapport aux mèches de la crinière. Pas d'effet de profondeur dans le naseau et les oreilles (il faudrait du noir ou une couleur foncée à l'endroit où c'est profond et une légère couleur claire par dessus pour souligner cet effet). Pas de source de lumière précise. Les couleurs un peu placés vite fait. Je te suggère de t'aider d'une photo ça viendra tout seul au fur et à mesure. Les traits de base gâchent un peu la colo également et le contour noir de l'oeil devrait être un peu plus clair à l'endroit où il est en contact avec le reste du cheval. Voilà ce sera tout j'ai peux être laissé autre chose mais c'est déjà ça ! ^^. ['Souille]



En effet, mes commentaires sont les mêmes que ceux de 'souille.
Je trouve que le gris ne va pas DU TOUT avec le marron/beige du reste du cheval.
Réduit l'opacité de ton doigt et inspire toi d'une photo pour le sens du poil
Bon courage !!


Mon commentaire va peut-être paraît un peu "sec", et j'en suis désolée Embarassed
Je trouve franchement dommage de "blâcler" comme ça : vu ce que tu a fais avec l'oeil et les essais de matière dans les crins, tu pourrait faire quelque chose de nettement supérieur au niveau du reste du corps. L'idée de couleur est simpa, ça change. Tu devrais reoprendre cette colo en essayant de détailler plus, nuancer tes couleurs, baisser l'opacité du doigt et du pinceau, ajouter des ombres/reflets en fixant un point lumineux (comme l'a dit 'Souille) et plus de sturation (couleur saturée = couleur dont les pigment ne tire pas (ou presque pas) vers le gris).
Lo'eil, comme je te l'ai dit, est magnifique. Les crins sont pas mal non plus, mais il faudrait creuser la technique pour les rendre plus vivant.
J'espère que tu ne te découragera pas Wink
4/20
Revenir en haut Aller en bas
• Tit Biscuit •
Modérateurs
Modérateurs
• Tit Biscuit •


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Hm hm pourquoi ça t'intéresse ?! xD
Humeur : Presk tjs trés bonne ^^
Points Multy\'s :
\\Evaluation de Colorations 1// Left_bar_bleue0 / 1000 / 100\\Evaluation de Colorations 1// Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/11/2007

\\Evaluation de Colorations 1// Empty
MessageSujet: Re: \\Evaluation de Colorations 1//   \\Evaluation de Colorations 1// I_icon_minitimeLun 31 Déc - 15:13

Auteur de la base : Moii [ décalquée ^^ ]
Nom : Tout mignon
Auteur de la coloration : Moii !!

V1
\\Evaluation de Colorations 1// Tout_m10

V2
\\Evaluation de Colorations 1// Vs2_sh10


Alors : Pour le corps du poney je préfère la version 1 qui est très bien sans le doigt. Par contre pour les crins c'est une autre histoire ^^Ils vont très bien avec le poney mais ils sont trop en touffe : si ils étaient plus effilés, moins épais, et qu'ils allaient moinsdans n'importe quel sens je pense qu'ils seraient parfaits. C'est pour cela que je te mets un 12/20 ^^ (la base est décalquée c'est dommage et sûrement que si tu l'avais enlevée l'aspect général de ta colo aurait était un peu plus propre Wink ) ['Souille]
Revenir en haut Aller en bas
http://r-ouliie-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





\\Evaluation de Colorations 1// Empty
MessageSujet: Re: \\Evaluation de Colorations 1//   \\Evaluation de Colorations 1// I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
\\Evaluation de Colorations 1//
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» \\Evaluation de Photographie 1//
» \\Evaluation de Dessin 1//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'Graph :: [ Epreuves ] :: Test d'Evaluation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser